dimanche 22 février 2009

Al Qa'ida au Maghreb Islamique / Kidnapping de 2 diplomates et 4 touristes


بسم الله الرحمن الرحيم



Al Qa’ida au Maghreb Islamique

Kidnapping de l’envoyé de l’ONU et de son assistant, ainsi que 4 touristes européens


Dans le temps où la coalition du mal composée des juifs, des chrétiens et des apostats, poursuit son assaut contre l’islam et ses adeptes dans toutes les contrées,
Dans le temps où les fils de la France et serviteurs de l’Amérique répandent les nouvelles de leurs succès illusoires et mensongers contre les moudjahidin,
Nous avons le plaisir d’annoncer à notre Oumma musulmane le succès des moudjahidin dans l’exécution de deux opérations innovantes sur le sol nigérien.
La première opération : les moudjahidin ont pu, par la faveur d’Allah, kidnapper il y a deux mois deux diplomates canadiens de haut rang. L’un étant Robert Foller, ex-ambassadeur du Canada et envoyé spécial actuel de l’ONU au Niger. L’autre étant son assistant Louis Guay, ex-ambassadeur du Canada au Gabon.
La deuxième opération : le 22 Janvier 2009, les moudjahidin sont parvenus à kidnapper 4 touristes européens au Niger : Edwen Dyer, de Grande Bretagne, Marianne Petzold, d’Allemagne, Gabriella Burco Greiner et Werner Greiner, tous deux de Suisse.

Nous informons l’opinion publique que les moudjahidin se réservent le droit de traiter les 6 otages selon la loi islamique.
D’autre part, les moudjahidin feront connaître plus tard, si Allah le veut, leurs exigences et leurs conditions pour relâcher les otages.
Nous ne cesserons pas avec la permission d’Allah de rassurer nos frères musulmans sur le fait que nous poursuivrons la voie du Djihad et du combat, pour assister les opprimés et les faibles et défendre notre Oumma musulmane.

Quelques photos des touristes européens :




Et c’est à Allah que revient l’honneur ainsi qu’à Son prophète et aux moudjahidin.



Le comite médiatique de l’organisation Al Qa’ida au Maghreb Islamique
Le Mercredi 22 Safar 1430, 18/02/09.
Source : centre médiatique Al Fajr.
- Traduit par Rafidayncenter -

Aucun commentaire: