mardi 2 décembre 2008

Lettre du Cheikh Omar Abdarrahman (hafizahoullah) aux musulmans du monde

بسم الله الرحمان الرحيم

Louange à Allah et Prière et Salut sur le Messager d'Allah , ses compagnons, sa famille et ceux qui l'ont suivi:

Mes chers frères...

Ô musulmans de par le monde...
Le gouvernement américain a trouvé en mon emprisonnement et ma présence entre ses mains une occasion rêvée qu'elle a saisit pour bafouer l'honneur et la dignité du musulman, c'est la raison pour laquelle ils m'isolent.

Ce n'est pas un isolement physique seulement mais également un isolement moral. En effet, ils m'interdisent l'accès à un interprète, à un lecteur [car le Cheikh est aveugle], de posséder une radio et un enregistreur.Aucune information ni de l'extérieur ni de l'intérieur ne me parvient.Ils m'enferment dans le quartier d'isolement et interdisent toute personne parlant l'arabe de venir à moi. Je reste alors un jour, un mois, une année durant sans parler à qui que ce soit ni que l'on ne me parle.Si ce n'était la récitation du Coran, de nombreuses maladies psychologiques m'auraient touché.

Parmi les types de pression qu'ils exercent à mon encontre se trouve le fait qu'ils braquent sur moi une caméra de jour comme de nuit sachant que cela divulgue mon intimité lorsque je me douche ou fais mes besoins et cela ne leur suffit pas...

Ils ont assigné des gardiens pour me surveiller en permanence et se servent de ma cessité pour réaliser leurs vilénies...Ils me font des fouilles au corps et j'enlève alors mes vêtements comme le jour où ma mère ma mis au monde et regardent mes parties intimes devant comme derrière...Que cherchent-ils? De la drogue, des explosifs et d'autres choses encore...Et ceci se déroule avant et après chaque visite que je reçois.

Ceci me gêne énormément et je préfererais que la terre s'ouvre sous mes pieds plutôt qu'ils ne me fassent cela.

Mes frères...s'ils me tuent - et cela ne saurait tarder- répandez mes funérailles et envoyez ma dépouille à ma famille cependant n'oubliez pas mon sang [versé] et ne le laissez pas vain, vengez moi violemment d'eux et souvenez-vous d'un de vos frères qui aura dit une parole de vérité et aura été tué dans la voie d'Allah... Voici quelques mots que je vous adresse, ils sont mes recommandations pour vous :

Qu'Allah raffermisse vos pas et bénisse vos actes...

Qu'Allah vous protège...

Qu'Allah vous préserve...

Qu'Allah vous garde...

Qu'Allah vous accorde la domination...

Et que la Paix, la Miséricorde et la bénédiction d'Allah soient sur vous.


Traduction de la lettre du Cheikh 'Omar Abdrahman aux musulmans du monde qu'il a fait parvenir par le biais de son avocate.


Ne l'oubliez pas dans vos do'as !!!
Jazakillahou khayran oukhti Oum Aicha

Aucun commentaire: