mercredi 10 décembre 2008

Message de l'émir Dokka Abou Oussman à l'occasion de l'id al adha [Emirat du Caucase]

بسم الله الرحمن الرحيم


Louange à Allah,Seigneur des mondes.
Paix et salutations au commandant des Moujahidines:le prophète Muhammad ,à sa famille ainsi qu’à ses compagnons et ceux qui l’ont suivi.
Ensuite :Je félicite tous les musulmans à l’occasion de la fête Aid al Adha(Kurban Bayram).
Salutations distingués aux moujahidines combattant au Jihad dans le sentier du Seigneur des mondes pour élever la parole d’Allah,et pour la loi et la justice.
Je salue et félicite aussi tous ceux qui aident les soldats d’Allah comme ils le peuvent-avec la pensée,actes,mots et invocations.
Les moujahidine ont fait un pas important dans leur destin en proclamant il y un an pendant le mois du Ramadan :L’état Islamique-Emirat du Caucase.En levant la bannière « La ‘ilaha ilaLlah » et en appelant à la sharia d’Allah,les moujahidines du Caucase ont après réflection ouvertement affirmé leur désaveu au Taghout,refusé toutes les fausses divinités et en même temps ont marqué la limite entre la croyance et la mécréance.
Après que la question de la croyance ai été précisé, tout s’est mis en place, les masques ont été arrachées, la fausseté de nombreuses excuses a été révélée,les hypocrites ont étés découverts et les sincères esclaves d’Allah ont étés reconnus. Et il n’y a de force et de puissance qu’à Allah ! Sur Lui seulement nous comptons,n’adorons que Lui et à Lui seul nous demandons de l’aide .
J’invoque Allah (soubhana wa ta’ala) pour qu’il donne aux croyants de la patience et de la pérseverance en ces temps difficiles de guerre globale entre le vrai et le faux,et la récompense des patients - Le Paradis,inshâa ‘Allah !
Aïd al Adha et les jours saints du hadj à la maison d’Allah (soubhana wa ta’ala) ne sont pas seulement des temps de sacrifices et d’adorations mais le temps du rappel de la responsabilité et du Jour du Jugement.Que chacun d’entre nous réponde de lui même-est-il prêt à affronter le Jour du Jugement et quels provisions a t-il pour le Grand Jour de la récompense,jour où ni les fils,ni les richesses ne serons de protection ,ni de médiateur et ne serons acceptés les excuses des arrogants ennemis de la religion d’Allah.
La bataille entre l’Islam et la mécréance,entre la vérité et le mensonge-c’est la bataille des véridiques serviteurs d’Allah,cherchant la grandeur au Seigneur des Mondes et qui s’efforcent pour obtenir la satisfaction d’Allah (soubhana wa ta’ala).
La Oumma Islamique a besoin du Jihâad pour se défaire de l’humiliation et de la douleur,pour restaurer la Grandeur de l’Islam,punir les oppresseurset les tyrans et rendre aux gens le droit à la sharia d’Allah(soubhana wa ta’ala) qui est la miséricorde du Seigneur des Mondes et le sauvetage pour les hommes.
Donc,ne vous fatiguez pas et combattez jusqu’à ce que vienne l’ordre d’Allah,et Il tranchera entre nous et nos ennemis.
Nous invoquons Allah pour qu’Il ne nous laisse pas dévier de Son chemin,
pour qu’Il déverse sur nous la patience,
pour qu’Il raffermisse notre foi et nous aide contre le peuple mécréant.
Allahou Akbar !
Emir de l’émirat du Caucase.
Dokka Abou Oussman.

Aucun commentaire: