lundi 12 janvier 2009

En effet, les croyants ne sont que des frères

بسم الله الرحمان الرحيم

Le cheikh Abou Omar Al-Baghdâdi (qu'Allah le protège)

En effet, Les croyants ne sont que des frères

La traduction en français de l'intervention audiophonique par Ibnoul ISLAM.
10-01-2009

Le Front Mondial des Medias Islamiques

présente ...

«En vérité, Les croyants ne sont que des frères»

Abou Omar Al-Baghdâdi
(Qu’Allah le protége)
(Chef de l'Etat islamique d'Irak)


Toutes les louanges à Allah, Lui qui dit dans la révélation claire et précise :
{Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.}[le Noble Coran - Sourate Al-Baqarah - verset 216]

Et que la paix et la bénédiction soient sur celui qui fait la bonne annonce et l'avertisseur, qui a dit [en comparant l’Islam à un chameau],
« L’essentiel c’est l'islam, sa colonne est la prière, et le sommet de sa bosse est le djihad. »
Celui qui a dit :
«Celui qui meurt sans combattre ou sans avoir eu la volonté de le faire, sera certainement mort sur une branche de l'hypocrisie.»

Pour continuer :

En effet, les «frères des singes et des porcs», les adorateurs de faux dieux, versent le feu sur nos concitoyens musulmans dans la bande de Gaza. Ils ont tué les femmes et les personnes âgées. Ils ont démoli les maisons de leurs propriétaires et, plus encore, ils ont augmenté leur transgression, leur rébellion, la gratuité par la destruction des mosquées, les maisons d'Allah. Ils l'ont fait ouvertement devant les yeux des musulmans, en étant montré à travers tous les médias. Alors qu'as-tu fait, ô nation de l'islam? N'as-tu pas lu la parole d’Allah
{Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: «Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur». }[Le Noble Coran - Sourate An-Nissâ’ (4) - verset 75]

Et Sa parole:
{Les croyants ne sont que des frères.}[Le Noble Coran - Sourate Al-Houdjourâte (49) - verset 10]

Que ferez-vous avec ses paroles :
{Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.}[Le Noble Coran - Sourate At-Tawbah (9) – verset 71]

En effet, venir en aide aux faibles et aux opprimés parmi les croyants dans la bande de Gaza est une obligation pour tout musulman, une obligation de droit qui a été ordonnée par le Seigneur des Cieux et la Terre. En effet, déserter et prendre la question de les aider à la légère et ne pas lever cette injustice et l'oppression est un grand péché, et il est considéré comme une forme de participation à un crime qui ne cesse d'être la honte dans la vie de chaque musulman, et après leur mort. Ô musulmans ! En effet, les dirigeants des pays islamiques sont des traîtres, des infidèles et des pécheurs obscènes, des menteurs, des imposteurs et des criminels. Où sont tous ces slogans de panarabisme, de nationalisme et de patriotisme, quand la guerre a été proclamée contre les faibles et les opprimés musulmans de la bande de Gaza à partir de la 'Terre de Kinanah' elle-même faisant partie de l'Egypte, mise en ruine par la règle de Taghout, LaMoubarak (Le Non béni), l'ennemi d'Allah et des musulmans, l'allié des criminels juifs.

Ô musulmans ! Si nous ne sommes pas contre ces traîtres gouvernants aujourd'hui, alors quand allons-nous le faire ? Ils ont trahi votre religion et usurpé votre patrimoine, et vous les voyez ici aujourd'hui, participer au massacre de vos frères et vos enfants. Révoltez-vous contre eux! Détruisez leur trône! Retirez-leur leur Autorité ! Détruire leur tyrannie et leur transgression ! Levez vos bras et luttez pour échapper à cette humiliation et cette honte ! Ce qui a été pris par la force ne peut être récupéré que par la force. Ce qui a été pris par des coups d'Etat militaires et des élections illicites ne peut être réclamé que par les canons des fusils. Soyez sincères envers Allah et envers vous-même ! Pensez-vous que les dirigeants de l'Égypte, de la Jordanie, du Levant (Syrie) et de la Péninsule arabique (Arabie Saoudite, les États du Golfe et le Yémen) seront un seul jour en position de défendre la religion, la terre et l'honneur ? Donc, si la réponse à cette question est connue de tous les nourrissons, qui ont goûté à l'amertume de l'humiliation et de la douleur depuis le sein de sa mère, combien de temps allez-vous encore rester silencieux? Ô musulmans ! Faites le courage de vos frères dans la bande de Gaza aujourd'hui, la flamme qui vous enflamme pour libérer les pays musulmans de la transgression vers la liberté, conformément à la parole du Messager d'Allah :
"L'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que les Romains viennent à Al-A'maaq ou Dabiq (deux régions dans la Grande Syrie). Une armée sortira pour les combattre à partir de Médine, à l’intérieur de laquelle il y aura les meilleurs des personnes dans le monde ce jour-là, quand ils se mettront en ligne pour combattre, les Romains diront : "Laissez-nous pour lutter contre ceux qui ont pris nos femmes et nos enfants en captivité aux musulmans qui répondront, «Non par Allah! Nous ne vous laisserons jamais toucher à nos frères. "Donc, ils les combattront. Un tiers des musulmans fuiront, et ils seront ceux auxquels Allah ne pardonnera jamais, un tiers sera tué, et ils seront les meilleurs des martyrs aux yeux d'Allah, et un tiers remportera la victoire, et ils ne seront jamais éprouvés." Ceci est l'exemple du musulman. Il ne déserte pas, ni ne laisse son frère à son ennemi, ni le délaisse lorsqu’il a besoin de lui. Si Allah ne pardonne pas à ceux qui s'enfuient après avoir effectivement combattu dans cette bataille, que pensez-vous du péché de ceux qui ne luttent pas du tout ? Le Messager d'Allah, a dit comme indiqué dans le Sahîh :
"Venez à l'aide de votre frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé." Et il a dit :
« Les musulmans sont frères. Ils ne s’oppressent pas les uns les autres ni ne se rendent. » Nous sommes une nation dans laquelle chacun soutient l’autres pour former un mur solide, comme le Messager d'Allah nous as préconisé de le faire, en disant :
«Les croyants sont les uns pour les autres comme un mur, ils se renforcent mutuellement. »

Ce que nous considérons comme la solution, par la volonté d'Allah :

Premièrement : Que les hommes intelligents devraient entraîner la colère des masses qui est sorti pour protester dans les rues et les villes des pays voisins de la Palestine pour attaquer les frontières en ne formant plus qu’un avec notre peuple palestinien, puis participer avec leurs frères dans leur djihad dans toute la mesure du possible, en prenant au minimum le contrôle des armes des patrouilles aux frontières et les bases militaires réparties le long de celles-ci qui protègent les ennemis sionistes.

Deuxièmement : Tout musulman qui a été forcé de servir dans les armées de ces dirigeants érigés en idoles, et tout fonctionnaire qui a vu la trahison de ses propres yeux, doit se repentir à Allah, et doit passer en contrebande autant d'armes qu’il peut en dehors de son unité, ou en guider d'autres vers l'emplacement des dépôts d'armes et les magasins afin de les saisir et les passer en contrebande à nos frères en Palestine. J'ai été peiné de voir des hélicoptères dans le ciel, alors que cela ne réclame pas de grosses armes pour les abattre. Ces armes doivent également être utilisées pour tuer tous ceux qui se sont érigés en idoles, qu’il soient grands ou petits, ceux qui empêchent les gens de manifester notre solidarité avec nos frères dans la bande de Gaza. Et que tous les gens sachent que notre lutte avec les juifs et leurs collaborateurs n’est pas affaire de cris et de mugissements, mais plutôt une affaire où le sang coule comme des rivières et où des morceaux de corps volent dans toutes les directions comme des pierres. Allah ne nous libérera jamais de cet état d'humiliation jusqu'à ce que nous vendions notre âme à Allah pour un prix bon marché et que l’on dirige par sa Loi sur sa Terre.

Troisièmement : En ce qui concerne nos frères en Palestine, et dans la bande de Gaza en particulier, l'obligation du moment à ceux qui se battent pour élever la Parole d'Allah, en cherchant à mettre l'honneur et la gloire de Sa religion, c'est qu'ils s'unissent sous le même drapeau. Vous devez savoir que vous devez laisser derrière vous les avantages de ce monde enveloppés dans de fausses notions. Si vous ne vous unissez pas aujourd'hui, par Allah, quand allez-vous le faire ? Craignez Allah et combattez les ennemis d'Allah, comme il l'a commandé. Il a dit:
{Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.}[Le Noble Coran - Sourate As-Saff (61) - verset 4]

Quatrièmement : Les Palestiniens à travers le monde entier doivent venir à l'aide de leurs frères. Il peut être trouvé dans presque tous les pays – des gens bien éduqués, ayant des compétences techniques et militaires. Ils doivent frapper les intérêts américains et juifs dans le monde entier. Louange à Allah, ils ne sont pas à court d'expérience ou de bravoure, et ils devraient être plus soucieux d'aider leur peuple que d'autres.

Cinquièmement : N'est-il pas temps que les armes qui sont stockées dans les dépôts d'armes palestiniens soient utilisées contre les pervers, au lieu d'êtres arborées dans de simples défilés militaires qui ne dépassent pas les casernes ? Qu’attendent-elles donc? Y a-t-il eu un moment aussi grave que celui-là ? Ou bien sont-ils seulement en train d'essayer de défendre un niveau de vie minable qui leur est offert par les dirigeants érigés en idoles des pays musulmans ? Je mets en garde les musulmans, en particulier les universitaires et les intellectuels parmi eux, de diffuser la colère des musulmans dans des protestations insensées qui ne servent à rien, ou de les faire sentir satisfaits de donner de l'argent à leurs frères qui ne pourront jamais les rejoindre en première position. C’est ce que les Juifs et les chrétiens attendent de nous. Ils nous tuent, et ensuite ils disent à leurs agents de recevoir les blessés et d’enterrer les morts. Et c’est pour cette raison, qu’ils ont fondé la Croix-Rouge. Comme pour nous ici, en Irak, en effet, nous nous engageons devant notre peuple dans la bande de Gaza de ne pas déserter le champ de bataille de notre lutte contre les Juifs et leurs adjoints. Nous allons accroître nos opérations contre les occupants américains. Et nous avons de bonnes nouvelles pour nos frères en Palestine et en Irak : la victoire est proche, en effet Allah a dit:
{A côté de la difficulté est, certes, une facilité! (5) A côté de la difficulté est, certes, une facilité! (6)}[Le Noble Coran - Sourate Ach-Charh (94) - versets 5 et 6]

En effet, nous voyons la fin des Juifs et de leurs agents, imminente par les mains des Chevaliers du Tawhid [Unicité] et des porteurs du drapeau de la «Lâ ilâha illâ Allah».

Et Allah est le plus grand ! Allah est le plus grand ! Allah est le plus grand !
« Et Allah est souverain en Son Commandement: mais la plupart des gens ne savent pas. »[Le Noble Coran - Sourate Youssouf (12) - verset 21]

Votre frère, Abou Omar Al-Baghdâdi

Ne nous oubliez pas dans vos prières sincères
Vos frères au Département de traduction Le Front Mondial des Médias islamiques
Examiner l’actualité des Moudjahidine et encourager les croyants

Aucun commentaire: