mardi 4 novembre 2008

Lettre au peuple de la Suisse

بسم الله الرحمان الرحيم




Lettre au peuple de la Suisse


Louange à Allah, que la prière et la paix soient sur le Messager d’Allah, sur sa famille et ses compagnons


Que la paix soit sur celui qui suit la guidée


Poursuivons,


Je voulais et depuis la fin de l’année dernière envoyer cette lettre à l’un des services suisses officiels mais il s’est avéré que d’autres choses plus importantes m’ont préoccupé, ce qui fait que je n’ai ni trouvé le temps qui suffit et ni les conditions pour ça.
Ayant eut (aujourd’hui) l'occasion, j'ai décidé d'écrire directement à votre peuple, dans l'espoir qu’Allah éclaircisse vos esprits et ouvre vos cœurs, pour que vous preniez conscience d’une partie des complots qui se déroulent dans votre pays, qui peuvent avoir un grand effet sur votre vie présente et dans le futur, et qui pourraient sans aucun doute, s’ils persistent, gâcher votre pays, gaspiller votre énergie, et détruire l'un des piliers les plus importants de votre société. Des piliers que vos ancêtres ont instauré et renforcé durant des siècles, qui sont la neutralité et la non-implication dans les conflits régionaux et internationaux, à tel point qu'ils ont fondé une société qui est devenue un exemple en matière de sécurité et de stabilité.
Mais l’histoire nous a appris que le début de la chute des nations vient de l’abandon de ses principes et ses valeurs.
Vous vous trouvez aujourd’hui sur un carrefour dangereux, vous n’êtes pas informés des événements, vous êtes préoccupés par les plaisirs de ce bas monde, et les annonces de publicité. On vous mène, que vous le sachiez ou pas, dans l’implication d’un des plus dangereux conflits de ce monde à cause de votre alliance avec les forces de l’injustice et de la tyrannie à l’encontre de ceux qui représentent la plus vieille des civilisations de ce monde, mené par une poignée d'aventuriers politiques et d’adolescents qui ont décidé d'établir un lien entre les politiques de votre pays et les intérêts de certains pays coloniaux voulant manipuler le monde entier, et qui ne s’occupent pas des intérêts de vos peuples à court terme et à long terme.
Ce qui s’est passé et se passe (actuellement) dans votre pays de la part de certains de vos gouverneurs parmi les complots contre vous, et qui ne nous intéressent pas vraiment la plupart du temps, est le stock d’or de votre pays qui est vendu afin que les revenues soient dépensés pour soutenir et renforcer les juifs sionistes et les organismes à travers le monde, et pour que votre économie soit liée aux sociétés américaines par un engagement très dangereux. Tout ceci vous concerne directement en premier lieu, car cela touche à votre économie et votre sécurité ainsi qu’au futur de votre argent. La décision finale de ces choses se trouvait entre les mains de vos gouverneurs, et je pense que votre chef de l’époque, Dreifuss la juive, été plus active à remplir les comptes des organisations juifs et sionistes que de protéger votre richesse et renforcer votre sécurité économique. Elle vous a pris votre argent des mains après que certains milieux politiques et médiatiques vous aient convaincu que les pressions du sénateur américain Damato été très fortes, et qu’elles amèneront à détruire vos relations avec les États-Unis et le monde. Tout comme elle a convaincu les plus bornés d’entre vous que vous êtes vraiment coupables et que vos comptes d’or appartiennent aux juifs et doivent leur revenir. La plupart d’entre vous ignorez que ce n’était qu’une comédie, pour que vous le compreniez et l’acceptiez.Comme je l'ai dit, tout cela n'a pas d'importance pour nous, car il s'agit d'une question interne à votre pays. Mais si elle est liée à notre sécurité, à la sécurité de notre nation, de nos lieux saints, et de nos intérêts stratégiques, cela devient complètement différent.
Votre gouvernement a déclaré la guerre à l'Islam et aux Musulmans, en s’alliant clairement au camp du mal sioniste-américain, en le soutenant avec beaucoup de voies et de moyens visibles et non visibles, en profitant de la force militaire américaine, et du fait [qu’ils s’imaginaient] qu’ils allaient être victorieux dans la guerre contre l'Islam. En se basant sur ça vos gouverneurs ont montré ce qu’ils cachaient, et Allah les a conduits à leur perte par des voies qu'ils ignorent. Ici, je me demande confus si – vos gouverneurs – ont lu les livres d’histoire? Et s’ils les ont lus, n’ont-ils pas tiré bénéfices des événements du passé?
Si vos dirigeants gouverneurs avaient un degré de raison et d’intelligence, ils ne se seraient jamais mêlés au marais de la sale guerre, que Bush a nommé « croisade », ignorant que les croisades ont un titre de défaite, non de victoire. Et si vos dirigeants méritaient d’être vos gouverneurs ils n’auraient jamais misé sur le cheval perdant, et ils n’auraient mis aucun pas sous la bannière portée par un homme qui résonne à moitié: Bush.Votre gouvernement a tendu la main aux services de renseignements américains, la CIA, et leur a donné le feu vert pour agir dans votre pays, comme s’il était un état américain, et leur a facilité l’accès aux informations sur n’importe quel individu. Il les a même laissé à de nombreuses occasions, interroger des personnes accusées soi disant de terrorisme. Votre gouvernement a fourni des informations sur des musulmans en Italie à son homologue italien, ce qui a conduit à leur emprisonnement. Leur seul péché était d’aider leurs frères combattants d’Irak à repousser les colons de leur pays.Votre gouvernement a permis aux avions américains des services secrets, qui transportaient des personnes kidnappées dans d’autres pays, d’utiliser l'espace aérien suisse et de descendre dans ces aéroports en sachant ce qu’il se passait.
Votre gouvernement et ses services secrets utilisent des méthodes de ruse, de tromperie, de mensonge méprisable et de vil chantage contre les musulmans, en leur colportant de fausses accusations comme ils ont fait avec la banque de Takwa, et avec un des militaires égyptiens qui s’était refugié chez eux. Ils ont également essayé de glisser des documents dans l’ordinateur du Centre Islamique de Genève, afin de l’utiliser comme fausse preuve pour accuser le Centre et ceux qui le dirigent d’avoir des liens avec ce qu’ils appellent le terrorisme. Ceci tout le monde l’a su et vu, mais ce qui est encore caché est pire.Votre gouvernement ne voulait qu’annoncer clairement, leur entrée au camp de Bush, lorsque votre président a déclaré qu’il n’y avait pas de neutralité dans la guerre contre le terrorisme, en visant l’Islam, et cette entrée été clairement visible, lorsqu’il a ridiculisé le Prophète (que les prières et la paix soient sur lui) dans vos journaux, lui qui est le plus noble d’entre la création, et le meilleur qui ait marché sur la terre, et vos religions mécréantes depuis qu’Allah a crée Adam (que la paix soit sur lui) jusqu’à nos jours, ne valent même pas un poil de ses aisselles (que la paix et la prière soient sur lui), lui pour qui je sacrifierais mon père, ma mère, mon âme et mon argent. Ceci est pour nous une déclaration de guerre, non comme l’a déclaré un des politiciens de chez vous quand il a ouvert sa sale bouche en disant: « L’Islam n’est pas une religion ». Certes c’est une déclaration de guerre, et il y a d’autres choses que ça, cependant nous n’avons pas suffisamment de temps pour en parler.
Votre gouvernement et ses services de sécurité, ont pris, en toute clarté, Bush comme dieux en dehors d’Allah, ils essayent de le satisfaire, et d’apporter des sacrifices dans ses mains. Ce n’est pas une coïncidence si des attaques armées ont eut lieu sur ma maison et sur les maisons de mes frères au même moment ou la police a fait pareil en Belgique et en France lors de la même nuit ou Bush est arrivé à Bruxelles. Je les invite à délaisser l’adoration de Bush ou de celui qui le remplace, et à ne pas faire de la maison blanche leur lieu de pèlerinage, [je les invite] à se repentir sincèrement en revenant à la vérité, et à l’adoration de Celui qui la mérite, le Créateur des cieux et de la terre, le Très Miséricordieux, Celui qui accueille le repentir sincère de ses adorateurs, le Tout Généreux.
Vos directions politiques ont menées à la maltraitance des musulmans en général, et notamment aux personnes qui appellent à la religion. J’étais de ceux qui ont été mal traité, qui ont subit du mal, quand les forces sauvages et barbares ont agressé ma maison en utilisant la force contre moi, et si seulement ils s’en été arrêté là, mais ils ont continué et ont maltraité ma femme protégée, la pure, la prêcheuse jalouse pour sa religion Oum Obeyda, une maltraitance qui vient d’un service d’oppression parmi les plus dégradés appartenant à l’un des plus sales régimes de ce monde, lorsqu’ils lui ont interdit de mettre son voile. Rien que le souvenir de ce jour là me donne un sentiment étrange que je ne peux décrire ou dire, mais je jure par Celui qui a crée les cieux et la terre que ceux qui ont maltraité ma famille ne seront pas à l’abri du châtiment par la permission d’Allah.
Ils ont fait ça parce que je dirigeais deux sites internet en arabe et en français, ou j’appelais à combattre les oppresseurs, et malgré le fait que la police et le tribunal savaient avec certitude que ma femme n’avait rien à voir dans la création de ces sites et leur directions, mais ils voulaient uniquement persister dans leur agression et la mêler à l’affaire.Est-ce là votre justice? Est-ce là la démocratie et le respect des droits de l’homme chez vous? Que la malédiction d’Allah soit sur leurs cervelles.
Quant à moi, si je meurs ou si je suis tué, des milliers de Moujahidines dans le monde ayant le même sentiment que moi, disent: « Me voici ô Allah, me voici ô Messager d’Allah, me voici ô ma sœur. Quelle belle patience! Et c'est Allah qu'il faut appeler au secours contre ce que vous racontez! Et sachez qu’Allah nous a envoyé pour faire sortir les gens de l’adoration d’autres gens et les amenés à l’adoration d’Allah, [de faire sortir les gens] de l’injustice du temps de l'Ignorance et [de les amenés] au juste Islam et à sa miséricorde. Certes l’injustice n’est que ténèbres, et la [loi du] talion est une justice quelque soit la longueur des jours et des années.Les efforts que fait votre gouvernement ou les autres, afin d’arrêter l’appel au Jihad pour nous empêcher de lutter contre les envahisseurs et de les vaincre, si Allah le veut, n’aboutiront jamais, et sachez que nous sommes un peuple qui ne reste pas inactif face à l’oppression. Si l’un de nous tombe martyre, dix prendront sa place, parce que nous croyons sans aucun doute que la vie réelle commencera après la mort ou le martyr, l’heureux est celui qui est tué dans la voie d’Allah, et le malheureux est celui qui combat dans la voie du Taghout ou dans l’amour de ce bas monde et meurt ainsi.
Quant à vous ô peuple Suisse, en vérité j’ai vécu parmi vous pendant plus de dix ans, je connais vos personnes et vos qualités, ainsi je ne peux qu’être un conseiller honnête, je vous invite à ce qui vous apportera la joie dans ce bas monde et dans l’au-delà, à la renonciation des valeurs matérielles et individuelles détestables, à ce qui convient à la nature, et à la persuasion de l'esprit ainsi qu’au réconfort du cœur. Et je vous invite à adorer Allah qui vous a crée, qui vous a donné une parfaite forme, vous a assujetti ce qui est dans les cieux et sur la terre et vous a comblez de bienfaits innombrables. Ne récompensez donc pas la bienfaisance par le mal, et les bienfaits par le rejet et le renoncement.
Dites il n’y a de divinité excepté Allah et vous réussirez, reniez l’adoration de d’autres gens [en dehors d’Allah], ne vous soumettez pas à leur lois et législations qu’ils ont mis en place uniquement pour servir leurs propres intérêts et leurs passions, vous savez bien que ce qui est appelé la démocratie directe, n’est qu’un titre, et que les vrais dirigeants ne sont que des possesseurs d’argents des banques et des grandes sociétés, des hommes d’affaires qui dirigent les médias, et qui forment vos opinions et vos idées comme ils le veulent. Vous n’êtes pas un groupe de moutons, Allah vous a donné la raison, méditez donc sur les versets d’Allah et vous serez guidés.

Dis: "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". [Sourate Al ‘Imran – verset 64]
Que la paix soit sur celui qui suit la guidée, qui croit et qui craint.
Ecrit par le serviteur du Jihad et des Moujahidines qui a besoin de la miséricorde d’Allah: Moezeddine al-Kayrawani
Emirat Islamique d’Afghanistan, le 8 Chawwāl 1429 qui correspond au 8/10/2008.

Aucun commentaire: