mercredi 5 novembre 2008

Revendication de l'Expédition de Zouérate en Mauritanie


بسم الله الرحمن الرحيم


L'Organisation Al Qa'ida au Maghreb Islamique


Revendication de l'Expédition de Zouérate en Mauritanie


Louange à Allah, que la paix et la prière soient sur le messager d'Allah, ainsi que sa famille, ses compagnons et ceux qui le prennent pour allié.
En outre:
Nous avons le plaisir d’informer notre nation Musulmane de l'expédition couronnée de succès réalisée par les lions du Maghreb Islamique, sous la direction de Sheikh 'Abdel Hamid Abu Zayd, et dans laquelle ils prirent pour cible un convoi de l'armée mauritanienne dans la région de Zouérate, le Dimanche 14 Ramadhan 1429.
Les Moujahidines ont pu, par la faveur d'Allah, liquider 12 militaires dont un commandant et récupérer deux véhicules, une mitrailleuse lourde Douchka, ainsi que 10 mitraillettes, 2 mitraillettes PK et une certaine quantité de munitions. Ils se sont ensuite retirés vers leurs bases, sains et saufs, et la louange est à Allah.
Cette attaque vient venger les prisonniers opprimés dans les prisons mauritaniennes, ces hommes pieux qui sont devenus du jour au lendemain des bêtes de sacrifice avec lesquelles les collaborateurs gagnent les faveurs des dirigeants de la nouvelle Croisade.


Cette attaque est aussi une lettre claire à la junte militaire dirigeante: vos crimes vis-à-vis de la nation de manière générale, et vis-à-vis de la jeunesse islamique en particulier, ne resteront pas impunis.Nous disons aux soldats de l'armée mauritanienne que les grands criminels de l'armée poussent bon gré mal gré à combattre l'Organisation Al Qa'ida, pour satisfaire aux ordres des Croisés:Repentez-vous à Allah et ne rentrez pas dans les rangs de cette armée qui travaille pour les juifs et les chrétiens. Votre présence dans ses rangs assure la protection à un groupe qui sème l'injustice et la corruption, de même qu'elle renforce la présence juive et croisée dans le pays, laissant ainsi le drapeau israélien flotter dans le ciel de Nouakchott la bien-aimée.
Ô nos gens en Mauritanie de l'Islam et du Ribaat:
Ne laissez pas vos fils s'engager dans les rangs des apostats et évitez qu'ils soient des outils malléables dans les mains des tyrans pour faire la guerre à Allah et Son messager sous le slogan de "guerre contre le terrorisme et l'extrémisme".


On ne peut s'empêcher, par la même occasion, d'informer l'opinion publique qu'il n'y a eu aucune revendication de cette opération de la part de l'Organisation avant ce jour, et le communiqué mentionné par certains médias et rapporté par le site Sahara Média est un communiqué falsifié et mensonger. Nous répétons à l'attention de tout le monde que tous nos communiqués officiels sortent par la voix du "Centre Médiatique Al Fajr" qui est la seule partie officiellement mandatée pour cela.

Allah est le plus grand...
Et c'est à Allah que revient l'honneur ainsi qu'à Son messager et aux Moujahidines.
Le Comité Médiatique de l'Organisation Al Qa'ida au Maghreb Islamique
Le Mardi 23 Ramadhan 1429H correspondant au: 23-09-2008
(Centre Médiatique Al Fajr)

Jazakoumoullahou khayran RafidaynCenter

Aucun commentaire: